Cours pré/post natal

Session de 6 semaines pour 70$. Cours de 45 minutes

Le jeudi 14h00 au parc Henri-Paul Ricard à Nicolet à compté du 16 août et jusqu’au 20 septembre 2018.

Me contacter par courriel ou facebook pour inscription.

Poussette_shutterstock_479356132

Le cours extérieur pré/post natal invite les femmes enceintes ou les mamans à venir s’entraîner avec bébé dans leur poussette. Les exercices et l’intensité des efforts sont adaptés en tenant compte des restrictions possibles liées à la grossesse ou au retour après accouchement.

Il est possible de recommencer à bouger relativement tôt après l’accouchement, à moins d’une recommandation contraire de votre médecin. Les exercices visent à travailler l’endurance musculaire et la capacité cardiovasculaire en utilisant principalement des exercices à faible impact.

Pour les femmes enceintes, maintenir un rythme de vie sain et actif permet d’assurer un maximum de bien-être avant, pendant et après l’accouchement. Ce cours s’avère une option intéressante pour quiconque veut rester actif dans un contexte d’efforts à intensités modérés. Chaque personne à le droit de respecter son rythme en prenant des pauses au besoin.

On profite d’un quartier tranquille et d’un parc accommodant avec bancs et modules.  Le moment de la journée permet de faire les séances en toute tranquillité.

Le contexte est idéal pour socialiser tout en prenant du temps pour soi avec son bébé (ou futur bébé).

Advertisements
%d blogueurs aiment ce contenu :